L’écran OLED de 6,2 pouces offre des couleurs vives, des noirs profonds et un taux de rafraîchissement élevé pour rendre le défilement et les animations plus fluides. Le Galaxy S21 possède également l’un des processeurs les plus rapides disponibles et quatre ans de mises à jour garanties, mais le logiciel Android de Samsung n’est pas aussi bon que la version de Google. Présenté à un prix inférieur à beaucoup d’autres, il s’agit d’un smartphone de base solide. L’écran HD, les caméras avant et arrière, la mémoire extensible et une disposition très simplifiée en font le premier smartphone préféré des enfants. Ce smartphone économique propose des fonctionnalités de divertissement impressionnantes et une batterie longue durée. Vous pouvez installer des applications comme Kytephone pour ajouter des contrôles parentaux. Le Honor 8 est le meilleur choix si vous cherchez un smartphone Android pour votre adolescent.

Nous passons des centaines d’heures chaque année à tester les derniers smartphones Android, et nous pensons que le Google Pixel 4a est le meilleur pour la plupart des gens. Il offre des performances logicielles et de caméra exceptionnelles, et il coûte beaucoup moins cher que les modèles haut de gamme. Il reçoit également des mises à jour logicielles garanties pendant une période plus longue que la plupart des téléphones Android.

Samsung Galaxy J3 Orbite

Lorsqu’il est temps d’acheter un nouveau téléphone, nous vous recommandons de choisir le téléphone le mieux noté et le plus récent que vous pouvez vous permettre. Parmi les principaux transporteurs américains, cela signifie généralement payer entre 20 $ et 40 $ par mois pendant deux ans sur un plan de financement. Nous ne recommandons pas d’économiser de l’argent en optant pour un téléphone bon marché proposé par votre opérateur. Vous feriez presque toujours mieux de payer un peu plus pour un téléphone plus récent et de meilleure qualité que vous apprécierez d’utiliser pendant au moins deux ans. Si vous recherchez un iPhone pour votre jeune enfant, l’iPhone SE 32 Go est la meilleure option.

best android phone for kids

Le téléphone fonctionne sur la plupart des principaux opérateurs et offre une connectivité rapide même s’il n’est pas livré avec la 5G. C’est plus que suffisant pour garder votre enfant connecté sans avoir à dépenser trop. Certains fabricants de téléphones fabriquent des smartphones spécialement pour les enfants, mais la plupart de nos choix sont des téléphones faciles à adapter à l’usage d’un enfant. Dans notre classement, nous avons également pris en compte la différence d’âge de votre enfant. Un adolescent ne sera probablement pas impressionné par le même téléphone qu’un enfant de sept ans pourrait aimer, par exemple.

Meilleure autonomie de la batterie : Moto G Power

De nombreux parents recherchent un téléphone fiable et facile à utiliser sans accès à Internet. Souvent, les enfants ne sont pas prêts à assumer les responsabilités liées à la possession d’un smartphone. Heureusement, il existe un certain nombre de téléphones adaptés aux enfants, offrant aux parents une option fiable et abordable pour leurs enfants. Les meilleurs téléphones pour enfants doivent être durables mais faciles à utiliser, en particulier pour les plus jeunes.

En raison de ses faibles spécifications, il ne convient pas aux jeux hardcore, mais il gère très bien les jeux 2D occasionnels. Il n’y a pas d’écran pour que votre enfant se laisse entraîner dans des jeux ou regarde des vidéos, cet appareil est donc parfait pour les discussions nécessaires.

À qui appartient Mint Mobile et comment fonctionne cette entreprise ?

32 Go de stockage et 3 Go de RAM ne sont pas de quoi s’enthousiasmer, mais étant donné que le stockage est eMMC, le téléphone lui-même sera assez rapide pour la plupart des choses. Ce sont toujours d’excellents téléphones, ils coûtent juste moins cher parce qu’ils n’ont pas la dernière technologie de pointe (dont la plupart des enfants n’auront même pas besoin). Pour le meilleur ou pour le pire, les enfants adoptent la technologie dès leur plus jeune âge. Si vous envisagez d’acheter un téléphone pour votre enfant, c’est une décision importante.

Un téléphone plus ancien peut être moins cher, mais le prix inférieur ne suffit généralement pas à justifier la fenêtre plus courte de support logiciel restant. La plupart des téléphones Android bénéficient d’une assistance logicielle fiable pendant environ deux ans ; après cela, vous avez la chance d’avoir même une ou deux mises à jour de sécurité par an. Le S21 Ultra a beaucoup en commun avec le S21 à l’intérieur, de sorte que les deux téléphones ont des performances similaires à certains égards. L’écran s’incurve très légèrement sur les bords gauche et droit, mais l’effet n’est pas aussi extrême que sur les téléphones précédents.

Idéal pour les petites mains : téléphone Palm

Vous obtenez un capteur principal de 12 mégapixels, plus un capteur ultra-large de 12 mégapixels et un capteur de 64 mégapixels pour le zoom. Il n’y a pas de zoom optique comme sur le S21 Ultra, mais les modèles Pixel n’ont pas non plus de téléobjectif. Ce capteur de 64 mégapixels permet l’enregistrement vidéo ultra-haute définition 8K et prend également en charge la 4K à 60 ips, les couleurs HDR10 et l’audio stéréo, ce qui rend le S21 bien meilleur pour la vidéo que les téléphones Pixel.

Enfin, en ce qui concerne les adolescents du secondaire, nous avons examiné la sélection actuelle des smartphones pour adultes les plus abordables du marché. Disponible en bleu et rose, le design de la GizmoWatch 2 ne va pas submerger les jeunes enfants et peut toujours être personnalisé en changeant le bracelet. Il existe des arrière-plans d’écran amusants parmi lesquels votre enfant peut choisir, et il a une résistance à l’eau IPX7 ainsi qu’une autonomie d’une journée complète avec le chargeur facile à utiliser. Le dos en polymère présente une texture merveilleuse qui a fière allure, et qui est associé à un châssis en métal moulé sous pression pour garder l’emballage agréable et solide.